Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DENGENEA
2 octobre 2008

La généalogie Denarcy-Billard sur le Net

A ceux qui parfois me demande des renseignements sur nos ancêtres, l'arbre généalogique de la Famille Denarcy-Billard est publié sur les sites de Généalogie.com et Geneanet.org. Au fur et à mesure des informations receuillies, je le compléterai.
N'hésitez pas à poser des questions, les sites de généalogie sont parfois pénibles à déchiffrer. Bonne promenade 

http://www.geneanet.org/
http://www.genealogie.com/v2/membres-mon-compte/default.asp?theme=genealogie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de prendre connaissance avec émotion de votre travail de recherches généalogiques sur la famille Denarcy Billard et notamment sur la branche Spas avec laquelle je suis liée par ma grand mère Germaine Spas épouse Raphaël Boorteel. Je suis la fille d'Andre Boorteel et de Paulette Cleenewerck epouse de Jean Levanti que j.ai connu alors qu'il était jugé à Hazebrouck. avec qui j'ai eu quatre enfants Nous sommes retirés à Dijon 23 rue de la Houblonniere 21000 et nous passons nos vacances en Corse' à Venaco 20231
Publicité